bonsoir a tous .Je suis FRANCAIS et je vient de NICE(cote d'azur) et je suis trés content de venir sur un forum étranger pour discuter,et pardon a vous tous de ne savoir pas écrire en ANGLAIS.Il n'y a que ma fille qui peut le faire ,mais elle vit plus a la maison.A 28 ans et elle a une fille,et je suis fier d'etre grand-pére.j'ai un fils de 20 ans et lui poursuit ses études.et je suis marié depuis 30 ans,et fier de l'étre.Bref si ont parlait un peu de surtout la HAUTE FIDELITE qui me passionne,mais les appareils sont parfois inabordables pour mon porte-monnaie,et certainement vous aussi.voici mon matériel que je posséde:un ampli intégré YAMAHA -AS2000+ lecteur CDS2000+2 Enceintes JM Reynaud Opus +cables en XLR CARDAS+Rega Planar P3 / 24 Platine Vinyle avec RB301 & TT-PSU et Rega Elys 2 MM-Cellule+Supra MD06-EU/SP Bloc 6 Prises+SUPRA Cables LoRad 1.5 CS-EU PowerCable 1 m. pris principalement tous a par les cables SUPRA sur Ebay.et c'est vrai que ont fait de bonnes affaires.Merci de me lire,et de me comprendre a bientot nala11.